Un moules-frites en septembre au lieu du repas de noël

Le Comité des Fêtes de Lothey s’est réuni afin de faire le point sur les événements à venir.

Tout d’abord le barbecue. Il se déroulera le 3 août, à partir de 11h à la salle polyvalente. Au menu, saucisses, merguez, frites et gâteaux. Des jeux seront également à disposition sur place : pétanque, quilles finlandaises, palets breton… Le Comité compte sur les lotheyens afin de renouveler l’ambiance conviviale et chaleureuse de l’année dernière.

Les bénévoles du comité ont préparés la suite du programme 2014.
Les bénévoles du comité ont préparé la suite du programme 2014.

Il a ensuite été question du repas de fin d’année prévu fin décembre. Après avis de membres de l’APE mais également du Conseil Municipal, il a été décidé de modifier la date de ce rendez-vous. En effet, le traditionnel repas des vœux du Maire, organisé et au profit de l’APE, est prévu début janvier. Afin de ne pas empiéter sur ce repas et de mettre toutes les chances du coté de l’APE afin de réaliser leurs projets, le Comité a donc décidé de modifier son calendrier.

Le repas se déroulera dimanche 14 septembre, en lieu et place du vide-grenier initialement prévu. Il s’agira d’un moules-frites. Ce repas sera l’occasion pour les lotheyens de marquer la fin des vacances et la rentrée.

Pour rappel, l’exposition « Lothey au XXème siècle » est toujours en cours à la Bibliothèque de Lothey jusqu’au 30 août. Des bons de commande sont à disposition pour des tirages et agrandissements.

Share Button