Assemblée Générale

Les membres du bureau.
2 article(s) « 1 de 2 »

L’Assemblée Générale du Comité des Fêtes de Lothey s’est tenue samedi 4 janvier à la salle Polyvalente de Lothey. A l’Ordre du Jour, bilan financier et moral, projets pour 2014, modifications des Statuts, renouvellement du Bureau et enfin questions diverses. Cette assemblée s’est tenue en présence de M. le Maire Armand Louarn, l’ancienne Présidente du Comité des Fêtes, et le Vice-Président du Club des Aînés Ruraux de Lothey, notamment.
Le Comité des Fêtes a présenté un bilan financier négatif, dû aux investissements et aux activités gratuites proposées. 2013 étant une année de reprise pour le Comité des Fêtes après plusieurs années de sommeil, ceci peut expliquer le manque d’affluence aux café-discut’ proposés régulièrement et gratuitement par le Comité. Par contre le barbecue et le vide-grenier ont générés des affluences largement positives. Événements qui devraient être reconduits pour 2014. Parmi les autres projets évoqués : l’organisation d’un café-mémoire, en lien avec le Club des Ainés Ruraux de Lothey, et donnant lieu à une exposition, une chasse à l’oeuf et un marché. Les cafés-discut’ réguliers continueront également à être proposés.
Après la modification des statuts votée à l’unanimité des votants, le nouveau Bureau a été élu à l’unanimité également et est composé comme suit : Loïc Lemaignan, Président, Laurent Boyer et François Berdeaux, Vice-Présidents, Delphine Coray, Trésorière, Eric Kéranguéven, Secrétaire, Morgane Berdeaux et Sarah Flochlay, Secrétaires Adjointes.
Son nouveau Président a fixé les objectifs du Comité, à savoir créer du lien et une dynamique à Lothey.
A l’issue de cette Assemblée, l’assistance a pu se restaurer avec un buffet de charcuterie proposé par Andouilles & cie de Pleyben et offert par le Comité des Fêtes.
Le prochain rendez-vous du Comité des Fêtes aura lieu le dimanche 9 février à 10h30 à la salle Polyvalente pour un Café « Mémoire » en compagnie des aînés du village.

Voir sur Facebook

Share Button