Assemblée Générale du Comité des Fêtes

Vendredi 8 février s’est tenue l’Assemblée Générale du Comité des Fêtes de Lothey.

Le bilan financier est positif, malgré un barbecue qui a attiré moins de monde cette année. Les investissements ont été moins importants cette année. Le Comité des Fêtes a trouvé son rythme de croisière, lui permettant de limiter les achats au plus juste.

La Chasse à l’œuf a rencontré un beau succès, au contraire de l’après-midi jeux, pourtant gratuite. Une modification de cette dernière devrait être apportée cette année.

De nouveaux bénévoles sont venus grossir les rangs du Comité des Fêtes cette année, permettant une plus grande flexibilité et facilitant grandement l’organisation des évènements.

Le calendrier 2019 comportera les mêmes évènements que l’an dernier à savoir (sous réserve de modifications) : Café-Discut’ le 3 mars (avec bourse d’échange de graines, plants potager et fleurs), Veillée bretonne le 31 mars, Chasse à l’Oeuf le 22 avril, Café-Discut’ le 12 mai, Olympiades de l’APE le 23 juin, Barbecue le 28 juillet, Café-Discut’ le 15 septembre avec initiation à la confection de crêpes à la bilig suivi d’un repas crêpes, après-midi jeux et déguisements Halloween le 27 octobre et Café-Discut’ le 1er décembre.

Un flyer résumant le calendrier sera distribué prochainement dans les boîtes aux lettres.

L’Assemblée Générale s’est conclue par l’élection du nouveau bureau : Eric Kerangueven, Président, Lennie Kerangueven, Trésorière, et Paul Baraer, Secrétaire.

Le bureau : Lennie Kerangueven (Trésorière), Paul Baraer (Secrétaire), Eric Kerangueven (Président)