Article du 18/11/2012 dans Ouest-France Châteaulin

Article du 18/11/2012 dans Ouest-France Châteaulin

Vers une renaissance du comité des fêtes

Le souhait d'une reprise d'activité d'un comité des fêtes a été clairement exprimé : toutes les personnes intéressées sont invitées à une réunion, mardi 4 décembre à 20 h 30
Le souhait d’une reprise d’activité d’un comité des fêtes a été clairement exprimé : toutes les personnes intéressées sont invitées à une réunion, mardi 4 décembre à 20 h 30

À l’issue d’une réunion qui s’est tenue en fin de semaine à la salle polyvalente, on sait que le comité des fêtes, en sommeil depuis 2006, a devant lui un avenir. Ceci à la grande satisfaction de l’ancienne présidente, Christine Quendez.

De nouvelles personnes sont prêtes à reprendre le flambeau pour que la commune s’anime à nouveau. Les Lotheyens se souviennent encore des beaux jours où l’équipe de Christine organisait le dîner des voeux du maire avant qu’il ne soit repris par l’association des parents d’élèves, la sortie annuelle en car en famille avec la visite des îles bretonnes, l’organisation de bals costumés, celle de randonnée pédestre façon rallye ou encore la grande course cycliste aoûtienne trois années consécutives à la découverte du parcours de Landromel.

Il appartiendra donc à un nouveau comité de proposer une palette d’animations : dès à présent, une invitation est lancée à toutes les personnes intéressées par ce projet à se réunir à la salle polyvalente le mardi 4 décembre prochain à 20 h 30 afin de procéder à l’élection d’un bureau et à la refonte des statuts de l’association pour une mise aux normes.

Retrouvez l’article sur le site du ouest france

Voir sur Facebook

Share Button